CME (Conseil municipal des enfants)

Conseil municipal des enfants

Composé de 12 jeunes survillois fiers et engagés, le conseil municipal des enfants permet dans un premier temps de faire entendre la voix des plus jeunes en prenant leur avis et idées en compte, mais aussi de les faire participer en les incluant directement avec certain projets de ville qui amélioreront le quotidien des habitants.

élus cme
Infos pratiques

Vous souhaitez faire parti du conseil municipal des enfants et faire entendre votre voix afin de partager vos idées et vos ambitions pour améliorer le quotidien des survillois ?

Les prochaines élections auront lieu en automne 2024.
Pour participer, le candidat doit intéger une classe de CE2/CM1 ou CM2 à la rentrée scolaire 2024-2025 et doit présenter quelques idées de projets défini par un programme réfléchi.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous rapprocher des directrices d'école, de notre animatrice Hardeep ou du pôle éducation directement à l'adresse mail suivante : enfance@mairiesurvilliers.fr